Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
fr en
Accueilactualite

Cristal Spa Annecy, nommé Meilleur Spa Catégorie Montagne par Gala

14/11/2018

C’est avec une grande émotion que nous sommes fiers de vous annoncer que nous avons remporté le prix dans la Catégorie Montagne lors de la deuxième édition des GalaSpa Awards.
 

Les GalaSpa Awards qu’est-ce ?

Ce sont des prix décernés annuellement par la rédaction du magazine Gala afin de vous aider à dénicher la perle rare qui prendra soin de vous !
Chaque année, Gala met en compétition 35 spas venant des quatre coins de la France qui sont répartis en 7 catégories : Catégorie Mer Montagne, Campagne, Forme et Bien-être, Parenthèse Exclusive, Grande Marques et Palace ainsi qu’un prix Coup de Cœur.Le jury remet également à cette occasion un Prix d’Exception;
 
Ensuite, c’est aux stars et influenceuses de jouer le jeu en testant les spas et les notant sur des critères bien précis : diversité de la carte, accueil, qualité des prestations, ambiance… Rien n’est laissé au hasard afin de sélectionner pour vous les endroits qui seront susceptibles de vous plaire !
 

GalaSpa Awards au Cristal Spa

Cristal Spa Annecy a eu le plaisir d’accueillir Ludivineoff pour évaluer notre établissement ! Cette influenceuse aux 148.000 abonnés travaillant avec de nombreuses marques est une experte en beauté ! Nous l’avons alors reçu avec la même attention que tous les clients qui viennent dans notre spa à l’hôtel Impérial Palace à Annecy.
 
Ludivine a découvert l’espace bien-être et a pris le temps de déconnecter des réseaux sociaux l’espace de quelques heures…  Grâce tout d’abord à notre praticienne Emma qui lui a fait découvrir un soin 100% personnalisable avec les produits de la marque Carita pour prendre soin de son visage à la peau très réactive ! Puis, place à la détente totale avec notre Soin Signature : Le Massage Eveil des Sens pratiqué par Anaïs, assistante Spa manager.
 

La Remise des prix

La remise des prix a eu lieu le 13 novembre à 19h au Palace Le Royal Monceau à Paris. Une belle cérémonie durant laquelle les représentants des spa nommés se sont vus remettre leur Award.
 
Philippe Gourgaud, directeur général du Groupe PVG, propriétaire de l’hôtel Impérial Palace était présent et a pu féliciter ses équipes lors de la remise du trophée, une naïade signée de la maison Lalique qui sera désormais visible au Cristal Spa Annecy.