Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
en
fr en
HomeMentions légales

LEGAL NOTICE

Legal representative: Olivier Pollet-Villard

Any questions may be sent to the following postal address or email:

Cristal Spa - Groupe PVG
23 place Jean Prémat, BP50
74220 La Clusaz - France
Tel : 04 50 02 45 12
info@groupe-pvg.fr

The website has been developed and is hosted by:

BOONDOOA Créations
3 Avenue du Pré-Félin
74940 ANNECY LE VIEUX
BOONDOOA Créations

Information


  • The content of this site, including texts, photographs, illustrations, icons, animations, data base… are the sole property of Cristal Spa and are subject to the specific authority of Cristal Spa
  • The company is not liable for any changes made to information on services and their descriptions which apply specifically at the time of the creation of this website or after any subsequent updates on different pages.
  • Cristal Spa reserves the right to change information on the site without prior notice and at any time.Whilst every care has been taken to ensure that the information contained in this website is both accurate and up-to-date, don’t hesitate to contact us if you consider there is a mistake.
  • According to French law, the content of this site and the elements constituting it are protected by intellectual property rights and that any copies, reproduction, circulation, sale or use by whatever process is strictly prohibited.This includes all downloading, reproduction both entire or partial, sale, distribution, broadcasting, publication and communication of the works protected by copyright on this website without prior written agreement from the relevant owners of the reproduced work or data.
  • While using this site you may be requested to give personal information such as your name, address and email address.This information is necessary in order to assist us in responding to your comments and enquiries.We may not use this information to send spontaneous emails unless you have requested a response from us.
  • All visitors to this site who provide information to Cristal Spa thereby grant all transferable rights concerning said information and authorize Cristal Spa to make use thereof.The information thus provided by visitors will be deemed to be non-confidential and must be accurate, lawful and must not harm the interests of third parties.This website is subject to a declaration with the National Commission for Data Protection and Liberties (CNIL-France) under the law of 6 January 1978 on Computers, files and liberties. In accordance, you have the right to access, rectify and object to, (for any legitimate reason), the data concerning you. You can exercise these rights by contacting the following:

Cristal Spa – Groupe PVG
23, place Jean Prémat – BP 50
74 220 La Clusaz – France
Tel: +33 (0)4. 50. 02. 45. 12.

 

Translation and the applicable law in the event of disputes

In the event that these Terms are established in several languages, it is expressly understood that only the French version of these Terms is applicable. Accordingly, in case of difficulty in interpretation / application of the provisions of any of these Terms, it will be necessary to refer specifically and exclusively to the French version. These Terms are subject to French law both in their interpretation and implementation. Failing amicable settlement, the dispute shall be brought before the competent courts.

Copyright

  • Ludovic di Orio
  • Fred Durantet
  • David Machet
  • Tristan Shu
  • DgC Photography
  • Carita
  • Cinq Mondes
  • Fotolia
  • 123RF

Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
fr en
AccueilMentions légales

Mentions légales

Représentant légal : Olivier Pollet-Villard

Pour toute question, vous pouvez nous contacter à l’adresse postale ci-dessous ou par mail :

Cristal Spa - Groupe PVG
23 place Jean Prémat, BP50
74220 La Clusaz - France
Tel : 04 50 02 45 12
info@groupe-pvg.fr

N° Siret 343 377 990 00027
Code APE 5510Z
TVA intracommunautaire FR93 343 377 990 
 


Le site Internet est développé et hébergé par :

BOONDOOA Créations
3 Avenue du Pré-Félin
74940 ANNECY LE VIEUX
BOONDOOA Créations

Informations

  • Toutes les données incluses dans ce site (textes, photographies, illustrations, icônes, animations, bases de données, etc...) sont la propriété exclusive de la société Cristal Spa, ou font l'objet d'une autorisation spécifique d'utilisation pour la société Cristal Spa
  • Les informations sur les services et leurs caractéristiques correspondent à une définition au moment de la mise en ligne ou des mises à jour des différentes pages du site ; elles ne sont données qu'à titre indicatif et ne peuvent être considérées comme contractuelles.
  • La société Cristal Spa se réserve le droit de modifier sans préavis les informations présentées, sans être tenu de mettre à jour ce document. Si, malgré le soin apporté dans la réalisation de ce site Internet, vous pensez qu'il comporte une erreur, n'hésitez pas à nous contacter
  • En accédant au site de Cristal Spa, vous acceptez de vous conformer au code français de la propriété intellectuelle et plus généralement aux traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteur. C'est ainsi que vous vous interdisez de : télécharger, reproduire intégralement ou partiellement, vendre, distribuer, émettre, publier et communiquer sous quelque forme que ce soit les données ou les œuvres protégées par le droit d'auteur qui figure sur le site de Cristal Spa sans autorisation écrite particulière et préalable du détenteur des droits d'auteur attachés à l'œuvre ou à la donnée reproduite.
  • Dans le cadre de certaines de nos rubriques, il peut vous être demandé de nous communiquer volontairement des informations à caractère personnel telles que vos nom, adresse et adresse e-mail. Ces informations sont nécessaires pour nous permettre de répondre à vos commentaires ou demandes de renseignements. Notez bien qu'il n'est pas dans notre intention de vous adresser spontanément des e-mails, c'est-à-dire sans que vous n'ayez sollicité une réponse de notre part.
  • Chaque visiteur de ce Site qui fournit des informations à la société Cristal Spa consent à celle-ci l'intégralité des droits transférables relatifs à ces informations et l'autorise à en faire l'usage qui lui plaira. Les informations ainsi fournies par les visiteurs seront considérées comme non confidentielles, et devront être exactes, licites et ne pas nuire aux intérêts des tiers. Enfin, ce Site a fait l'objet d'une déclaration à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés, en application des dispositions de la loi française du 6 janvier 1978. Toute personne citée sur une page de ce Site peut exercer ses droits d'accès, de modification, de rectification ou de suppression des informations la concernant à l'adresse suivante :

 

Cristal Spa – Groupe PVG
23, place Jean Prémat – BP 50
74 220 La Clusaz – France
Tel: +33 (0)4. 50. 02. 45. 12.

 

LITIGES

En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable.
A défaut d’accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel.

La saisie du médiateur de la consommation devra s’effectuer :
  • soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com ;
  • soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS

Copyright

  • Ludovic di Orio
  • Fred Durantet
  • David Machet
  • Tristan Shu
  • DgC Photography
  • Carita
  • Cinq Mondes
  • Fotolia
  • 123RF