Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
fr en
Cristal Spa Annecy - piscine
AccueilCristal SpaLes Hommes

cristal spa
Les Hommes

Chez les Pollet-Villard, à l’image de leur métier de promoteur-constructeur,
on aime construire des fondations solides et les rapports humains sont primordiaux.
C’est donc tout naturellement que l’on retrouve les fidèles de la première heure, les architectes Michel Force et Pierre Brunier.

Pierre Brunier

L’architecte mais aussi celui qui est devenu l’ami. Et pour cause ! Aux côtés de Gaston Pollet-Villard à ses premiers jours dans l’hôtellerie avec le rachat de l’hôtel Beauregard****, le défi, comme ceux que Gaston Pollet-Villard aime relever…100 jours pour construire et ouvrir ce fleuron du Groupe où près de 140 entreprises ont collaboré en même temps ! Puis l’Alpenroc***, la résidence Les Grandes Alpes****, Au Cœur du Village***** et aujourd’hui l’aventure annécienne avec l’Impérial Palace****.

Pierre Brunier, architecte du Cristal Spa

Michel Force

Architecte d’intérieur, il a travaillé aux côtés de Marc Veyrat sur nombre de ses établissements et est l’artisan du célèbre Spa des Barmes de l’Ours à Val d’Isère. Il forme avec Pierre Brunier, un duo qui ne collabore que sur les projets du Groupe PVG. On le retrouve dès l’acquisition de l’hôtel Beauregard**** à La Clusaz puis il travaillera ensuite sur le superbe projet Au Cœur du Village*****. Il suivra bien sûr toutes les rénovations de l'Impérial Palace dès 2013.

Michel Force, architecte du Cristal Spa

Marie-Laure Marrel

Pour le nouveau défi annécien de la construction d’un Spa dans les murs de l’emblématique Impérial palace, Pierre Brunier et Michel Force ont été rejoints par Marie-Laure Marrel, styliste d’intérieur pour qui l’aménagement des espaces par les couleurs, les formes, les matières permet de recréer du lien entre les individus. Sa démarche la mène avec trois engagements indiscutables : le respect, la recherche de l’excellence et le goût du raffinement.

MARIE-LAURE MARREL

Sandy Guillermet

Professionnelle de la beauté et des spas depuis plus de 10 ans, elle a participé en 2004 à l’ouverture du Spa Cinq Mondes à Chamonix, puis est devenue entre 2005 et 2008, assistante Spa Manager Cinq Mondes au Beau Rivage Palace à Lausanne (Suisse). En 2009 elle rejoint Le Savoie***** à Val d’Isère en tant que Spa Manager Payot. C’est en 2011 qu’elle intègre le Groupe PVG en qualité de Spa Manager à l’hôtel Au Coeur du Village***** à La Clusaz. Avec l’ouverture du Cristal Spa Annecy, le Groupe a souhaité étendre la confiance en cette collaboratrice confirmée et lui donner un nouveau challenge à relever.
Son trait de caractère, sans conteste la sérénité.

sandy guillermet

Ludovic di Orio

Photographe de la première heure Au Cœur du Village***** dont il a assuré l’intégralité du shooting avant même la finalisation des travaux pour la partie hébergement. On y retrouve d’ailleurs dans les chambres des tableaux uniques issus de ses prises de vue. C’est pour son œil si différent, sa singularité et son professionnalisme que le Groupe PVG a choisi de poursuivre l’aventure avec cet Artiste avec un A majuscule

Ludovic Di Orio, photographe officiel du Cristal Spa