Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
fr en
Accueilactualite

CRISTAL SPA LANCE CRISTAL EPHEMERES

08/06/2018

Parce que notre peau et notre corps requièrent des besoins différents en fonction des saisons, nous avons imaginé une gamme qui s'y adapte

Spécialement conçus par nos praticiennes, toujours à l’écoute des attentes de nos clients, les “Cristal Éphémères“ combinent gommages et enveloppements, réalisés dans la prestigieuse cabine “Cristal“ de l’Impérial Palace et de La Clusaz.

Ce concept se décline en 4 versions, au fil des saisons, afin d’assurer un parfait équilibre corporel.

LE PRINTEMPS

Une peau comme neuve avec un regain d’énergie !

La séance débute par un Gommage Aromatique Énergisant Aux Épices. Issu du rituel de l’île de Java chez Cinq Mondes, ce gommage à base d’épices et de sels de mer est énergisant et vous permet de retrouver une peau douce et satinée.

Ensuite, place à l’Enveloppement Udvartana. Ce soin minceur millénaire à l’action drainante permet de lutter contre la rétention d’eau sur les jambes, les cuisses et les chevilles. De plus, il détoxifie la peau et optimise l’action des actifs tels que le gingembre et le Lipocare, un actif décongestionnant breveté.

Enfin, la spa praticienne parfait le soin avec l’Huile Phyto-Tonique du rituel de Bahia. Celle-ci concentre de l’huile de noix du Brésil et des extraits de Lupin, richesses de la forêt amazonienne qui lissent la peau, lui apporte tonicité et fermeté.

L’ÉTÉ
 
Une silhouette lisse et ferme grâce aux actifs de café !
 

            Le soin commence par le Gommage Éclat à la Purée de Papaye, extrait du rituel du Siam, il permet d’exfolier en douceur grâce à ses grains fins. La peau retrouve tout son éclat et  vous êtes transporté dans les îles avec son délicieux parfum.

            Puis, selon un rituel brésilien, c’est le tour d’un Cataplasme Argile et Algue. Ce soin sculptant associe les propriétés « brûle-graisse » de la caféine et améliore la circulation du sang avec l’argile rouge. Ainsi, les capitons présents sur les jambes, le ventre, les hanches, le dos et les bras sont diminués. Sensations fraîches, raffermissantes et purifiantes garanties !

            La fin du soin est parfaite avec l’Huile Phyto-Tonique raffermissante.

L’AUTOMNE

            Un bronzage prolongé, une peau durablement hydratée et satinée avec le Monoï.

            Le Gommage Sublime Lissant au Monoï de Tahiti, inspiré des rituels des îles de Polynésie, prolonge l’été avec ses senteurs vanillés ! Parfaitement adapté aux peaux sensibles, c’est l’exfoliant parfait après un été exposé au soleil. La préparation traditionnelle à base de fleurs de Tiaré macérées, de sucre et de poudre de noix de coco régénère la peau et éveille l’esprit…

            Ensuite, le soin se poursuit avec l’application du Baume Sublime. Celui-ci, est nourrissant, régénérant et sublimateur d’éclat grâce au Monoï de Tahiti et du Nomi. Ses senteurs de fleurs blanches de Tiaré sont idéales pour vous replonger en été et ses propriétés parfaites pour sublimer le bronzage.

            Pour finir, l’Huile Sublime vient compléter les deux autres soins afin de nourrir, assouplir et illuminer la peau en la parfumant délicatement.

L’HIVER

Un corps détoxifié, un voyage sensoriel loin du froid de l’hiver grâce aux senteurs de cannelle

            Le soin débute avec un Gommage Au Savon Noir Beldi. Vous voyagerez immédiatement au cœur de la tradition orientale du Hammam… Associé à l’action exfoliante du gant de Kassa, cette recette ancestrale permet de purifier la peau en profondeur pour la laisser douce, satinée et délicatement parfumée.

            La deuxième étape est un Enveloppement Purifiant et Détoxifiant à la Crème de Rassoul. Celle-ci vous transporte au Maroc, et, par ses propriétés détoxifiantes, l’argile tonifie la peau et la rend soyeuse.

            Enfin, avec l’Huile Somptueuse de l’Orient, la praticienne terminera le soin par un massage. Cette huile sèche au parfum intense et enveloppant nourrie la peau en profondeur, la régénère et la satine.

Alors conquis(e) par un de ces quatre soins ? Vous pouvez dès aujourd’hui réserver le soin de la saison et demander conseils aux praticiennes.